categories

Promotions

Promotions
Tous les produits en solde

Le présent site internet piecesvelo.fr, est la propriété de la société SAS BUYBYLON au capital de 1000EUROS, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de BERNAY sous le numéro 892870841, dont le siège social est situé ZAC MAISON ROUGE - 27800 BOSROBERT.

Hébergeur :

SARL OVH Siège social : 140, quai du Sartel - 59100 Roubaix

Tél : 0 899 701 761 - Fax : 03 20 20 09 58

Mail :support@ovh.com

Site internet : www.ovh.com

Le site internet piecesvelo.fr est régi par le droit français. Le fait d’accéder et de naviguer sur piecesvelo.fr constitue de la part du visiteur une acceptation sans réserve de l’ensemble des CGV. Tout non-respect de ce règlement engage la responsabilité de la personne physique ou morale contrevenante, susceptible d’entraîner des poursuites judiciaires.

Les logos et tous autres signes distinctifs contenus sur ce site sont la propriété de BUYBYLON.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

BUYBYLON s’engage à utiliser les données de ses clients dans le respect de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée le 6 août 2004. BUYBYLON s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site soient conformes au règlement général sur la protection des données.

BUYBYLON s’engage à ne pas vendre ces données à un tiers. La société n’utilisera ces informations que pour le bon fonctionnement du site. L’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles.

Le client peut à tout moment supprimer son compte en se connectant à son espace client. La suppression d’un compte ne supprime pas les dettes éventuelles de celui-ci.

Conception et production :

Cette boutique en ligne a été créée par l'agence Indigo France.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.